Vous êtes ici

My Canal sur Android TV autorise les clients Panorama by Canal

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Canal a mis à jour son application MyCanal sur Android TV pour l'identification des abonnés Freebox Revolution avec Panorama by Canal. Les abonnés pourront regarder leurs chaînes en dehors de leur Freebox.

Canal a mis en ligne son application MyCanal pour Android TV au début du mois. Cette application n'est pas encore disponible sur la Freebox Mini 4K, tournant sur Android TV, mais elle permet de regarder les chaînes du bouquet Panorama by Canal sur un autre téléviseur que celle de la Freebox Player.

L'application MyCanal permet de regarder en direct ou en replay les chaînes et les programmes des offres Canal (Essentiel, Essentiel Family, Les chaînes Canal+, Panorama,...). La Freebox Révolution propose le bouquet Panorama by Canal avec ses 50 chaînes incluses dont 40 chaînes exclusives (Planete+, Eurosport, Cartoon Network,...). MyCanal (TV, ordinateur, smartphone, tablette et XBox) limite à 3 le nombre de téléchargement d'un programme. Le bouquet est également disponible en option à 25€/mois pour les abonnés Freebox Mini 4K, Crystal et 5. L'accès à MyCanal est inclus dans le bouquet.

Canal a mis à jour son application Android TV pour que les abonnés Panorama by Canal puissent regarder leur chaînes en utilisant leurs identifiants Free.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :