Vous êtes ici

[Brève] BeIN Sports Ligue 1 Conforama ouvert à la Freebox

head
Logo BeIN Sports

L'application de suivi des matchs de Ligue 1, BeIN Sports Ligue 1 Conforama, s'ouvre aux abonnés Freebox et BeIN Sports. En tant qu'abonné BeIN via Freebox, ils peuvent profiter du service complet en entrant son compte Freebox dans l'application.

L'application BeIN Sports Ligue 1 Conforama (Android ou iOS) permet d'accéder aux live text vidéo en quasi-direct des matchs de Ligue 1 Conforama avec toutes les actions clés et notifications des événements importants (coup d'envoi, buts, pénalty, cartons jaunes/rouges,...). Dès le coup de sifflet final, l'application fournit des résumés vidéo des matchs et des résumés des journées. Les utilisateurs peuvent suivre les événements des matchs de son club favoris.

Gratuitement, l'application donne accès aux live-text et les alertes du club favoris. Pour les autres fonctionnalités, un abonnement est facturé au Pass semaine (0,99€) ou mensuel (1,99€). Jusqu'au 31 mai 2018, les abonnés BeIN Sports profitent des fonctionnalités de l'application gratuitement. L'application vient de s'ouvrir aux abonnés BeIN Sports sur Freebox. Pour en bénéficier, il suffit de se connecter avec le compte Freebox avec abonnement BeIN Sports.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :