Vous êtes ici

Free propose de vérifier les antennes-relais défaillantes par le code postal

head
Logo Free

Free a mis en place une page pour déceler les sites d'antennes-relais défaillantes. Cela permet de vérifier si les antennes-relais sont fonctionnelles ou non, en cas de coupure de réseau.

Obligation imposée par l'ARCEP, les opérateurs doivent fournir une liste des antennes-relais indisponibles durant une journée. Cette liste permet de vérifier qu'une antenne est disponible à cause d'une maintenance programmée ou non. Elle fournit également un argument dans la détection des indisponibilités. La liste ne comprend pas les sites des antennes-relais des opérateurs tiers, notamment les sites en zone blanche ou à couverture ciblée.

Free a décidé d'aller plus loin avec la possibilité de rechercher par le code postal les antennes défaillantes. Ainsi, il est possible de voir quelles antennes du quartier sont neutralisées par l'opérateur.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.