Free arrive sur le réseau RIP Berry THD

Free apporte son service Freebox Fibre sur le réseau FTTH en RIP du Berry Très Haut Débit. Les abonnés ADSL recevront des propositionss de migration vers la fibre.

La RIP Berry Très Haut Débit accueille le service Fibre de Free sur son réseau FTTH. Le réseau RIP de Berry Très Haut Débit géré par Axione, en collaboration avec Berry Numérique et RIP 36, va couvrir 120 000 foyers dans les 2 départements Cher et Indre d'ici 2 ans. Actuellement, le réseau FTTH est disponible dans 22 000 foyers de plus de 30 communes. L'éligibilité Free est arrivée dans les communes de Buzançais, Villedieu-sur-Indre et Niherne et d’ici juillet sur l'ensemble des foyers éligibles

En fibre, Free propose 4 offres Freebox (Mini 4K, Révolution, One et Delta) en FTTH : sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbps pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, One et Delta, les mobiles français, la Freebox TV pour Révolution et One, TV by Canal Panorama et, pour One et Delta, Netflix Essentiel.

Les abonnés Freebox ADSL se verront proposer une migration à la fibre avec l'égibilité du réseau Berry THD.

Commentaires