Free offre le service Amazon Prime dans la Freebox Delta

Free a décidé d'intégrer le service Amazon Prime avec la livraison express, Amazon Prime Video, Amazon Music, Amazon Photos et Twitch Prime, sans changement de tarif. L'opération est valable pour tous les clients Freebox Delta et Amazon.

Depuis mardi 29 octobre, Free intègre le service Amazon Prime dans le forfait Freebox Delta.

Amazon Prime donne accès à la livraison express 1 jour, à une avant-première pour les Ventes Flash, au Amazon Prime Days, aux vidéos en illimité sur Amazon Prime Vidéo, à une sélection de 2 millions de titres sur Amazon Music, au stockage illimité Amazon Photos sur Amazon Cloud, aux livres en illimité avec Kindle Prime Reading et des avantages et des objets en jeu avec Twitch Prime. Le service est facturé 5,99€/mois ou 49€/an.

Pour profiter du service, Free permet de connecter son compte Freebox à son compte Amazon, depuis l'Espace Client Free. Cependant, il n'est pas possible de connecter un compte Amazon ayant déjà le service Prime. Pour profiter du service Prime offert avec Delta, les abonnés Amazon Prime devront résilier son service Prime ou désactiver le renouvellement et attendre la fin de l'abonnement Prime en cours.

Free propose également le service Amazon Prime Video directement depuis les décodeurs TV de Freebox One et de Freebox Delta (le boitier Freebox Devialet). Le service est ouvert à tous les abonnés Amazon Prime.

Commentaires