Free lance le service Free Ligue 1 Uber Eats

logo Free internet et mobile
Télévision Mobile

Free lance son service de vidéos numériques de la Ligue 1 Uber Eats pour les abonnés Freebox et Free mobile ainsi que pour les non-abonnés Free.

Comme prévu, Free lance son application Free Ligue 1 Uber Eats, exploitant les droits numériques de la Ligue 1 obtenus auprès de la LFP.

Le service Free Ligue 1 Uber Eats propose les vidéos des buts et des résumés des matchs, ainsi que, pour le service Premium, les moments forts et les actions des matchs, une émission de décryptage (U-Foot), une interview décalé (Cadré), un podcast sur le football (Football Society) et des web-séries (U19, First Name, En Virage,...). Le service est disponible sur les smartphones (Android et iOS) et les décodeurs Freebox Player TV récentes (Mini 4K, Révolution, One, Pop et Delta Devialet) ainsi que sur les tablettes et les appareils Apple TV et Android TV à l'automne.

Le service Free Ligue 1 Uber Eats Premium est inclus dans les offres Freebox et au forfait Free mobile illimité. Les abonnés Freebox Crystal et Delta S ainsi que les abonnés Free illimité bénéficient du service Premium sur le smartphone et/ou tablette uniquement. Pour le lancement de l'application et de la saison 2020-21, Free offre à tous les utilisateurs son service Premium jusqu'au 31 août, soit les deux premières journées (1ère journée le 21, 22 et 23 août et 2eme journée les 28, 29 et 30 août).

Commentaires