Vous êtes ici

Free change les identifiants de connexion à son Espace Client

head
Evolution de l'identifiant de connexion à l'Espace Client Freebox

Free a décidé de changer l'identifiant de connexion du numéro de téléphone vers un identifiant en fbx-yyyyyy.

Afin d'améliorer la sécurité de l'Espace Client, Free a décidé de changer l'identifiant de connexion. Ainsi, le numéro de téléphone est remplacé par un identifiant de la forme fbx-yyyyyy.

Ce changement permet à Free de ne plus lier le compte Freebox au numéro de téléphone (souvent porté) et d'éviter des confusions en cas de déménagement ou de transfert depuis un autre opérateur.  De plus, cela permet de simplifier l'authentification sur l'Espace Client et mieux jongler avec les comptes Internet et/ou mobile.

Free envoie un mail sur leur adresse @free.fr liée au compte. Les clients ayant reçu ce mail devront utiliser le nouvel identifiant. Le mot de passe ne change pas, en revanche. Les clients Freebox récents utilisant déjà un identifiant en fbx-yyyyyy ne sont pas concernés.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.