Achat de Mobile chez Free

Discussion sur les téléphones mobiles ou smartphones que vous utilisez avec Free Mobile.

Achat de Mobile chez Free

Messagepar Bruno33b » Ven Juin 24, 2016 12:38 pm

Après la location d'un iPhone 5S et une véritable galère pour que Free fasse une prise en charge au cours de la deuxième année (+ de 3 mois de ballade en tous genres pour rien et je suis passé par Apple), je décide d'acheter chez Free (je pardonne donc) un Honor X5...
je doute qu'un achat chez free soit très judicieux... surtout en cas de problème... jugez en par vous meme... cela fait plus de 15j que j'attends une prise en charge chez Free... je suis bloqué sur leur site au premier message... J'ai commandé ce mobile... le livreur chronopost a jugé bon de jeter / lâcher le colis derrière le grillage... je n'ai jamais donné mon autorisation au livreur pour cela... j'étais au travaille et je comptais récupérer mon colis dans un point relais... lors d'une pause j'ai rappelé le livreur qui me demandait de le recontacter (vers 18h) il m'informe alors qu'il a déposé le colis au pied de la boite aux lettres... mes chiens se sont amusés avec le colis (déchiqueté)... il ne restait que la boite du téléphone avec des traces de cros.. le téléphone présente de légères marques de crocs et s'est mis en sécurité... depuis plus de 15j j'appelle free et chronopost rien n'est fait... on doit me recontacter... je ne peux pas renvoyer le téléphone non plus... si l'on devait mettre en place un vol organisé entre 2 entreprises on ne s'y prendrait pas autrement... aucun des 2 ne prend ses responsabilités... c'est honteux d'être pris en otage comme cela...

Donc pour l'achat de mobile en cas de sav ou autre Free est à éviter
Bruno33b
Nouveau membre

Retourner vers Mobiles Free