ENVOI DE BOX SANS MON AVIS

Vous avez un litige avec Free.

ENVOI DE BOX SANS MON AVIS

Messagepar aakueteyakue » Lun Déc 17, 2018 10:00 pm

Bonjour à tous,

je suis AKUETEY AKUE Adouayi Messan.
J'ai actuellement un litige avec free. En été un des commerciaux de free m'appeler pour me démarcher. Je lui ai répondu que je devais discuter avec ma femme avant toute réponse; il a donc dit qu'il allait me rappeler le lendemain pour avoir ma réponse; ce qu'il n' a pas fait. Quelque jours plus tard ma connexion a été coupé et après mes demande mon nouveau opérateur Bouygues m'apprenait que free a écraser ma ligne. Je fus sans télévision pendant 10 avant que bouygues ne rétablisse la ligne. dans la foulée free m'avais envoyé une box, que je n'ai pas reçu: " j'ai dit au facteur que je n'avais fait aucune commande". Ce dernier est reparti avec la box.

Comme free avait mon RIB vu que j'étais un ancien client qui venait de quitter, ils ont essayé de me prélever; j'ai du coup demandé à ma banque de bloquer tous leurs prélèvement que je ne suis pas abonné chez eux. Ce samedi, j'ai reçu une lettre d'un huissier de justice me demandant de payer 79 euros de frais de résiliation ALORS QUE JE N'AI JAMAIS COMMANDER DE BOX, J'AI RETOURNE LA BOX QU'ILS M'ONT ENVOYÉ DE FORCE;

Je suis actuellement hors de moi même
aakueteyakue
Nouveau membre

Retourner vers Litige avec Free