Infos - Souscription

09 71 07 14 14

Vous êtes ici

Comment contacter Free ?

head
contacter free

Si vous souhaitez contacter Free, de nombreuses possibilités existent grâce à divers moyens. Les services de Free sont joignables par téléphone, par mail et par courrier.

Contacter Free pour les particuliers

Free met à disposition plusieurs numéros de téléphone pour contacter les différents services téléphoniques pour les consommateurs. Ces numéros sont identiques pour un particulier et un professionnel.

Futur client, contacter le service client de Free pour souscrire un contrat

Une souscription à un abonnement chez Free est possible en contactant le service commercial par téléphone au 1044 (prix d’un appel local).

Déjà client, contacter le service client de Free

Un abonné chez Free a plusieurs solutions pour contacter le service client de Free.

Dispositif   Contact Horaires Démarches possibles
Par téléphone Service commercial/Service client 1044 24h/24 7j/7 Parler à un conseiller
Modifier ou résilier son offre
Etre dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
Assistance
Service technique 3244 7h à minuit 7j/7
Par mail Depuis l'espace client   Assistance
Par courrier Free
Service Client
75371 PARIS Cedex 8
  Assistance
Faire une réclamation

Appeler Free de l’étranger

Lorsque que vous êtes à l’étranger, Free ne dispose pas de numéro spécifique. Cependant, il vous est possible de contacter le service client de Free par d’autres moyens, par mail ou par courrier notamment.

Quand contacter le service client de Free ?

Le service client de Free est joignable au téléphone 7j/7 et 24h/24. Avec cette plage horaire importante, il est possible d’éviter les moments d’affluence en contactant le service client de Free plutôt le matin avant 9h, de 14h30 à 16h ou le soir après 21h.

Temps d’attente pour joindre le service client :

Risque d'attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
0h-9h              
9h-14h30              
14h30-16h              
16h-21h              
21h-23h59              

Comment contacte Free pour ouvrir une ligne ?

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, l’ouverture d’une ligne est primordiale pour posséder un numéro de téléphone fixe et pour accéder à Internet. Pour ouvrir une ligne téléphonique, la ligne doit être inactive depuis moins de 6 mois. Dépassé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique.

Les démarches d’ouverture de ligne téléphonique sont simples. En effet, il suffit simplement de contacter l’opérateur de son choix et de souscrire un abonnement Internet. Longtemps monopolisé par France Telecom, l’ouverture de ligne est maintenant chez les autres fournisseurs d’accès à Internet (SFR, Bouygues Telecom et Free).

Si vous souhaitez ouvrir une ligne téléphonique chez Free, vous pouvez souscrire un abonnement Internet en contactant le service commercial de Free. Il est joignable au 1044 tous les jours 24h/24.

Contacter un conseiller Free pour créer une ligne ?

Si vous emménagez dans un logement possédant une ligne téléphonique inactive depuis plus de 6 mois ou dans un logement neuf, il est indispensable de procéder à la création de ligne téléphonique.

Dans le cas d’une ligne inactive depuis plus de 6 mois ou d’un logement neuf, vous devez contacter le service client de Free pour procéder à la création de ligne et à son raccordement. Pour joindre le service client, composez le 1044. Un conseiller est joignable 7j/7 et 24h/24. Il vous explique les démarches à effectuer et procède à la prise de rendez-vous pour l’intervention d’un technicien afin de raccorder votre ligne.

Comment faire une réclamation à Free ?

Pour faire une réclamation à Free, vous devez remplir et imprimer le formulaire de réclamation qui se trouve dans votre Espace abonné. Ensuite, l’envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Free
Service Abonnés
75371 PARIS Cedex 8

Si vous estimez que la réponse reçue de la part du service client à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à :

Free
Service Consommateurs
75371 PARIS Cedex 8

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques à cette adresse :

Médiateur des communications électroniques
BP 999
75829 PARIS Cedex

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus