problème de rétractation free

Problèmes et solutions concernant le modem Freebox V4

Messagepar fadila2013 » Dim Mar 17, 2013 1:24 pm

Bonjour à tous,
J'ai souscris à une offre box le 05/03/13 par téléphone puis je me suis rétractée le 09/03/13 par lettre recommandée A/R.
Je suis bien dans les délais de rétractation de 7 jours. Je reçois le 12/03/13 par UPS la box que je refuse à la livraison puisque je me suis rétractée.
free valide ma rétractation mais me demande de payer des frais de résiliation car ma ligne a été activée.
ma question : est-ce normal? et que dois-je faire pour valoir mes droits?
ci-joint mail de free :
" Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 09/03/2013.
Vous nous indiquez vouloir faire exercer votre droit de rétractation concernant l'offre Free Haut Débit souscrite en date du
05/03/2013.
Nous vous confirmons que nos services ont procédé à la résiliation du service en date du 16/03/2013. Cependant, votre ligne a
été raccordée à nos équipements avant que votre courrier de rétractation n'ait pu être traité.
Au regard de ces éléments, nous vous informons que nous nous engageons sur une régularisation des frais de résiliation qui
seront générés sur la facture du mois d'avril 2013. Nous vous invitons donc à nous recontacter une fois celle-ci est générée."
Merci pour vos réponses.
fadila2013
Nouveau membre
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Mar 17, 2013 12:23 pm

Retourner vers Freebox V4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités