Numéro de téléphone de Free : quel est le numéro Freebox ou Free Mobile à contacter ?

Mis à jour le
min reading
Téléphone Free

Free est joignable par téléphone au 3244 pour les clients de l'opérateur pour assistance, résiliation ou autre conseil. Le 1044 est dédié aux utilisateurs souhaitant souscrire une offre mobile et/ou internet de l'opérateur. Depuis l'étranger, vous devez composer le +33 1 78 56 95 60 pour joindre Free par téléphone.

J'ai besoin d'assistance sur mon offre Free

  • L'Essentiel
  • Le 3244 est le numéro de téléphone pour contacter le service client Free.
  • Le service commercial de Free est joignable par téléphone au 1044 24h sur 24, 7 jours sur 7.
  • Pour le service d'assistance technique, c'est le 3244 qu'il faut contacter, de 8h à 21h tous les jours.
  • Le numéro de téléphone Freebox est identique au numéro Free Mobile.
Les différents numéros de téléphone de Free - 29 mai 2024
📞 Service client Free
🔧 Assistance technique Free
  • 3244
📞 Service commercial Free
📝 Souscription Freebox / Free Mobile
  • 1044
🌍 Appeler Free depuis l'étranger
  • +33 1 78 56 95 60
🏛️ Siège social de Free
  • 01 73 50 20 00

Les numéros de téléphone Free ont été vérifiés le 29 mai 2024.

☎️ Quel est le numéro de téléphone Free à appeler ? Le numéro de téléphone Free à appeler dépend de votre situation. En effet, ce n'est pas le même numéro Freebox pour les clients et pour les non clients.

Le numéro de téléphone Free à appeler dépend de votre situation. En effet, ce n'est pas le même numéro Freebox pour les clients et pour les non clients.

Pour les services clients destinés aux particuliers, Free met à disposition de nombreux numéros à composer selon le service et l’offre voulus. Ils permettent de joindre le service commercial, le service client depuis la France et l'étranger, l'assistance technique.

Vous n'êtes pas client ? Voici le numéro de téléphone du service commercial Free

Le service commercial de Free est joignable au 1044 (prix d’un appel local) pour toute souscription à une offre Internet ou mobile ou pour une demande d’information concernant les offres Free. Ce service sont joignables 24h/24 et 7j/7, peu importe que l'on appelle depuis un mobile ou un fixe Free, et que l'on soit déjà abonné à une offre Free ou non.

J'ai besoin d'aide sur mon offre mobile

Comme pour les particuliers, le service commercial pour les professionnels doit être contacté au 1044 (prix d’un appel local) 24h/24 et 7j/7.

Vous êtes client Free ? Le numéro de l'assistance Free

Free possède un service client qui fait aussi office de service technique pour le dépannage de votre matériel. Le téléphone de l'assistance Free est joignable au 3244 (temps d’attente gratuit depuis une Freebox, puis prix d’un appel local), de 8h à 21h 7j/7.

C'est le numéro Free assistance à privilégier si vous avez une question sur vos abonnements en cours ou sur une option.

À noter que pour contacter l’assistance technique de Free, les professionnels et les particuliers doivent composer le même numéro Free Mobile ou Freebox que les particuliers. Ce numéro de téléphone est le 3244 (temps d’attente gratuit depuis une Freebox, puis prix d’un appel local) et un conseiller répond 7j/7 de 8h à 21h.

Pour réduire votre temps d'attente, on vous conseille d'appeler votre conseiller Free sur les créneaux horaires les moins occupés.

Le numéro de téléphone de Free pour appeler Freebox depuis l'étranger

Le numéro de téléphone de Free pour contacter le service client de depuis l’étranger est le +33 1 78 56 95 60. Ni le 1044 ni le 3244 ne fonctionneront depuis l'étranger. A noter que cet appel engendrera des coûts supplémentaires.

Le contact par mail depuis votre Espace abonné et par courrier est également possible si vous vous trouvez à l’étranger.

Le numéro de téléphone du service client Free pour les professionnels Free ne met pas à disposition des professionnels des numéros de téléphone différents.

Régler mon problème Freebox en quelques étapes

Les numéros de téléphone Freebox et Free Mobile

Les numéros Freebox sont les mêmes que les numéros Free Mobile. En effet, il n'y a pas de distinction de numéro de téléphone chez Free selon que votre requête concerne une offre box ou mobile.

Ainsi, que vous souhaitiez souscrire par téléphone une Freebox ou un forfait Free Mobile, vous devez composer le 1044. Ce numéro Free est disponible en continu : 24h24, tous les jours de l'année !

Par ailleurs, si votre appel à un numéro Free concerne une demande d'assistance sur votre offre internet ou mobile, le numéro de téléphone Free à composer est le 3244. C'est le même que si vous voulez résilier une offre Free mobile ou Freebox.