Vous êtes ici

Comment contacter le service client de Free ?

head
service client

La plupart de vos démarches (modifications de vos coordonnées, déménagement, etc.) peuvent être réalisées depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez néanmoins prendre contact directement avec le service client pour poser des questions concernant votre offre ou solliciter l’assistance de Free face à un problème technique.

Appeler le service client de Free

Contacter le service client par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable au 1014 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7.

Le service technique est joignable au 3244 de 7h à minuit, 7j/7. Il est fermé à la période de Noël et du jour de l’an : du 24 décembre 18h au 26 décembre 7h, et du 31 décembre 18h au 2 janvier 7h.

Si vous n’êtes pas encore client Freebox et souhaitez souscrire un abonnement, vous pouvez appeler le 1014.

Contacter le service client par internet

Free propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. Selon les cas, les méthodes de contact par internet permettent d’obtenir une réponse rapide sans attendre au bout du fil.

Plateforme officielle d’assistance Free, le site www.free.fr/assistance/ rassemble de nombreuses fiches pratiques en matières d’installation et de dépannage de la Freebox. Les fiches présentées correspondent au modèle de Freebox sélectionné en bas de page. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter directement le service client (après authentification).

Il est également possible de contacter Free par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook.

Se rendre dans les boutiques de Free

Vous pouvez vous déplacer dans l’un des magasins Free. Une solution qui permet notamment de profiter d’une démonstration de la Freebox Révolution. Les horaires d’ouverture varient selon les magasins. De manière à ne pas vous déplacer pour rien, il est conseillé de préparer les documents suivants pour toute inscription : votre RIB, votre pièce d’identité (et pour souscrire un forfait mobile, un justificatif de domicile de moins de 3 mois et un chèque annulé). Pour une demande d’assistance, votre identifiant et votre mot de passe abonné vous seront demandés.

Envoyer un courrier au service client de Free

Vous pouvez contacter le service client par courrier postal, notamment pour vos réclamations. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Free
Le nom du service (ex: Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus